SUMMIT Ascent is closed because of inclement weather. Information on ticket refunds can be found here.

SUMMIT One Vanderbilt is following all mandated protocols to prevent the spread of COVID-19. Proof of vaccination is required for entry.

Notre Impact

Une culture du bien commun.

Nous souhaitons placer la philanthropie au centre de notre expérience, et créer une communauté engagée.

Engagement

Food1st Logo

En avril 2020, pour faire face à la pandémie de Covid-19, SL Green a créé Food1st, une nouvelle association à but non lucratif (501(c)3). Son objectif ? Combattre la pénurie alimentaire qui touche actuellement New York et qui s’est aggravée au cours des derniers mois.

La mission de Food1st est de procurer de la nourriture aux habitants et aux travailleurs des services essentiels qui ont un accès limité à la nourriture. L’association œuvre conjointement avec des prestataires de services de restauration pour permettre à l’industrie new-yorkaise de ce secteur de travailler pendant cette période de crise.

La Fondation Food1st a été lancée en partenariat avec le chef Daniel Boulud. Il a été le précurseur de cette initiative en rappelant tous ses employés pour cuisiner pour le corps médical et les premiers intervenants. Au cours des 12 derniers mois, la Fondation Food1st a servi plus de 600 000 repas aux personnes dans le besoin dans plus de 130 emplacements situés aux quatre coins de la ville.

La fondation cherche à résoudre la situation de crise dans laquelle se trouve l’industrie alimentaire et des boissons new-yorkaise. Cette industrie joue un rôle central dans l’économie de la ville et emploie des centaines de milliers de personnes. Food1st travaille avec une trentaine de cuisines et une centaine d’aides de cuisine et a pour objectif d’étendre la portée de ce programme.

À l’heure actuelle, près de 5 millions de dollars ont été récoltés par SL Green et plus de 500 partenaires et collaborateurs.

LEED Platinum Recognition

Durabilité

One Vanderbilt s’attache à imaginer des bâtiments de haute performance à New York, et offre une expérience urbaine exceptionnelle, le tout grâce à une approche durable en matière de design et d’équipements.

Avant même le début du projet, nous avions pour objectif de concevoir l’une des tours avec l’empreinte carbone la plus faible de New York. Nous avons suivi les normes les plus élevées et avons adopté une approche basée sur la performance en matière de design, d’équipements et d’entretien, pour des résultats visibles. Vous avez du mal à y croire ? Découvrez les caractéristiques qui nous démarquent, de la construction au cycle de vie entier de la tour.

Nous avons atteint un taux de recyclage de 75 % lors des phases de démolition et de construction. Ce chiffre représente un véritable exploit puisque nous avons réussi à réutiliser l’intégralité des matériaux d’un groupe d’immeubles, évitant ainsi le rejet de déchets dans une décharge.

Pour diminuer l’utilisation de ressources brutes, la fondation en béton, composée à 90 % de matériaux recyclés, a été complétée par des barres d’armature en acier.

Dans un souci d’optimisation du rendement énergétique, le bâtiment a été conçu pour consommer 26 % de moins que la norme ASHRAE 90.1-2007 qui établit les critères en lien avec les caractéristiques énergétiques des bâtiments.

La tour One Vanderbilt est équipée d’un vitrage haute performance qui améliore l’isolation lors du chauffage ou de la climatisation du bâtiment et réduit le gaspillage énergétique.

SL Green a investi 220 millions de dollars dans le domaine public et l’amélioration des transports pour optimiser l’infrastructure de la communauté de Midtown East.

En accord avec notre engagement pour la diversité, 19 % des entrepreneurs recrutés à chaque étape de la construction sont des entreprises dirigées par des femmes ou des personnes issues d’une minorité.

Le système de cogénération à 1,2 mégawatt de la tour produit de l’électricité sur place et a pour objectif de fournir près de 50 % d’électricité à l’ensemble du bâtiment. Cette technologie de pointe réduit la demande sur le réseau new-yorkais et élimine le gaspillage de chaleur.

Notre système de collecte et de traitement de l’eau de pluie d’une capacité de 570 000 litres réduit la demande d’eau de refroidissement de près de 3 800 000 litres par an. Nos espaces sont également dotés d’appareils sanitaires de haute qualité qui réduisent la consommation d’eau de 40 %.

Une densité de puissance lumineuse réduite et des capteurs d’occupation présents aux quatre coins de l’immeuble de base de One Vanderbilt réduisent la consommation d’énergie.

One Vanderbilt participe aux programmes de la gestion de la demande d’énergie en éteignant volontairement les éclairages et les équipements non-essentiels lorsque le réseau électrique new-yorkais est saturé.

Nos ascenseurs de répartition de destination offrent une expérience unique aux visiteurs et contribuent à économiser de l’énergie : ils regroupent les passagers qui se rendent vers la même destination, réduisant ainsi le nombre de départs et d’arrêts.

Le service de conciergerie de One Vanderbilt est régulièrement formé pour encourager et améliorer les taux de recyclage au niveau du bâtiment. Pour ce faire, ils utilisent un système de gestion des déchets à code couleur.

WELL Health-Safety Rating

Bien-être

One Vanderbilt a été conçu pour être le bâtiment new-yorkais le plus sécurisé, le plus propre et le plus respectueux de l’environnement.

La tour One Vanderbilt se démarque par une approche réfléchie de l’agencement en matière de bien-être, que ce soit au niveau de la qualité de l’air et de l’eau, de l’entretien et de la désinfection, de la lumière naturelle et des aménagements du système de construction du bâtiment. Ensemble, ces éléments revalorisent les normes de construction pour un environnement construit durable.

Filtration de l’air

Les systèmes HVAC installés dans le bâtiment sont équipés de filtres média MERV-16 qui capturent plus de 95 % des particules en suspension. Ce niveau de filtration dépasse largement les exigences du code de l’énergie de New York, qui préconise l’utilisation de filtres MERV-9. Disposés dans les espaces communs, les filtres HEPA capturent 99,99 % des particules.

Meilleure ventilation

Des systèmes mécaniques augmentent l’approvisionnement en air extérieur et font circuler de l’air frais et filtré en continu dans tout le bâtiment. One Vanderbilt dépasse de 30 % les taux d’approvisionnement en air extérieur recommandés par les normes techniques d’ASHRAE (organisation internationale technique dans le domaine des génies thermiques et climatiques).

Contrôle de la qualité de l’air en temps réel

La qualité de l’air de l’immeuble de base est réalisée par WellStat, un système de surveillance qui fournit des indicateurs (dioxyde de carbone, particules en suspension, COV, températures, humidité, etc.), mesurés en temps réel par différents niveaux de qualité de l’air.

Tests sur la pollution de l’eau

L’eau potable est testée tous les trois mois. Parmi les polluants recherchés figurent le plomb, le cuivre, la turbidité, les sous-produits de désinfection, les engrais et autres polluants organiques. Les tests sont réalisés par une tierce partie, conformément à la réglementation de l’OMS et de l’Agence de protection de l’environnement des États-Unis.

Gestion de l’humidité

Nos stratégies opérationnelles minimisent la présence d’humidité involontaire pour éviter les effets néfastes sur la santé les visiteurs et protéger les installations mécaniques de possibles dégradations physiques ou chimiques. Dans le cadre de notre protocole d’inspection, nous vérifions les potentielles infiltrations d’eau, fuites et propagation des moisissures et nous mettons tout en œuvre pour les traiter.

Contrôle de la qualité de l’air en temps réel

La qualité de l’air de l’immeuble de base est réalisée par WellStat, un système de surveillance qui fournit des indicateurs (dioxyde de carbone, particules en suspension, COV, températures, humidité, etc.), mesurés en temps réel par différents niveaux de qualité de l’air.

Gestion des polluants

Toutes les zones d’accès au bâtiment sont conçues pour contenir la pollution du sol et les particules broyées. Ces systèmes comprennent des grilles, grillages, portes et tapis méticuleusement nettoyés.

Désinfection par UV-C

Les rampes des escalators de l’observatoire SUMMIT sont désinfectées grâce à la technologie UV-C. Elle élimine plus de 99 % des particules de germes et de virus sur les surfaces, empêchant ainsi la propagation et la contamination sur les zones de passage.

Luminosité maximale

Grâce aux fenêtres entièrement vitrées et aux espaces sans colonne, 85 % du bâtiment est baigné de lumière, un élément au centre de la conception de la tour One Vanderbilt. L’environnement lumineux du bâtiment joue un rôle crucial pour l’amélioration du rythme circadien, de la santé visuelle et mentale et de la productivité.

Son

Grâce au sound mapping, la tour One Vanderbilt peut se targuer d’un confort acoustique unique. Les sources de bruit intérieures et extérieures pouvant avoir un impact sur l’environnement acoustique des espaces intérieurs ont été prises en compte afin de réduire les bruits de fond aux quatre coins du bâtiment.

Certifications One Vanderbilt

LEED Platinum Recognition

Certification LEED v3 Platine

Objectif : certification v4 Or
WELL Platinum Certification

Certification WELL v2 Platine

En cours
WELL Health-Safety Rating

Certification santé et sécurité WELL

SUMMIT Ascent is closed because of inclement weather. For information on rescheduling your visit, please email tickets@summitov.com.

SUMMIT Black Friday Copy will live here

SUMMIT One Vanderbilt is following all mandated protocols to prevent the spread of COVID-19. Proof of vaccination is required for entry.

Our Impact

A culture of doing good and giving back.

We aspire to create an engaged community and make philanthropy a central part of our experience. One percent of all ticket profits are reinvested in the community through the SUMMIT Foundation, working with New York focused charities and organizations to change the world for the better.

Giving Back

Food1st Logo

In April 2020, in response to the COVID-19 Pandemic, SL Green launched a new 501(c)3 non-profit initiative, Food1st, to alleviate the on-going food shortage in New York City that has been amplified over the past several months.

Food1st’s mission is to help feed our neighbors and emergency service workers who have limited access to food by partnering with food service providers in a way that also helps revitalize the New York City food service industry at a time when its workers need it the most.

The Food1st Foundation was launched in partnership with Chef Daniel Boulud, who kicked off this initiative by firing up his downtown prep kitchen and bringing back his staff to feed nurses and first responders in New York City. In the past 12 months, The Food1st Foundation has served over 600,000 meals to hungry recipients across over 130 locations throughout our City.

The Food1st Foundation is designed to support New York City’s suffering food and beverage industry, which is a critical component of our City’s economy and employs hundreds of thousands of people. Food1st is working with over 30 kitchens and hundreds of kitchen workers to expand the reach of this program.

SL Green and over 500 of our partners and friends have committed nearly $5.0 million to this important cause to date.

LEED Platinum Recognition

Sustainability

One Vanderbilt raises the bar for high-performance buildings in New York City and offers an unsurpassed urban experience with a focus on sustainable design and operations.
Even before we broke ground, we envisioned a building that would achieve one of the lowest carbon footprints in New York City. We held ourselves to the highest standards and took a performance-based approach to design, operations, and maintenance that delivers measurable results. Don’t just take our word for it. Check out the features that set One Vanderbilt apart, starting with construction and spanning the entire life cycle of the building.

We reached a 75% recycling rate during project demolition and construction. This achievement is unique because we were able to repurpose an entire city block of building materials and divert waste from landfills.

In order to minimize our use of virgin resources, we procured steel rebar for our concrete foundation that was comprised of 90% recycled materials.

With a focus on optimizing energy performance, the building is designed to consume 26% less energy than the ASHRAE 90.1-2007 baseline, which establishes criteria for energy related characteristics of buildings.

One Vanderbilt is equipped with high performance window glazing that improves insulation for heating and cooling efficiency and reduces energy waste.

SL Green invested $220 million in public realm and transit improvements to enhance the infrastructure for the Midtown East community.

In alignment with our commitment to diversity, 19% of our contractors throughout construction were represented by M/WBE companies.

One Vanderbilt’s 1.2-megawatt cogeneration system generates electricity onsite and is projected to provide almost 50% of the whole building’s electrical use. This advanced technology reduces demand on the New York City grid and eliminates heat waste.

Our 150,000-gallon rainwater and collection treatment system reduces the demand for cooling tower water by 1 million gallons per year. Our spaces are also equipped with ultra-high efficiency water fixtures that reduce water use by 40%.

Reduced lighting power density and occupancy sensors throughout One Vanderbilt’s base building areas improve energy consumption.

One Vanderbilt participates in utility demand response programs by voluntarily powering down nonessential equipment and lighting when the electric grid is strained due to high power consumption across New York City.

Our destination dispatch elevators not only improve the rider experience, but also save energy by grouping passengers with similar destinations, which reduces the number of start and stop times.

The janitorial team at One Vanderbilt is continuously trained to promote and improve building-wide recycling rates by using a color-coordinated waste management system.

WELL Health-Safety Rating

Wellness

One Vanderbilt is designed to be the most safe, hygienic, and healthy building in New York City.
What makes this building so special is the thoughtful consideration to wellness elements including quality air and water, cleaning and disinfection, natural light, and building system enhancements. Together, these elements elevate the standard for a healthy built environment.

Air Filtration

HVAC systems throughout the building are equipped with MERV 16 media filters that capture over 95% of airborne particles. This filtration level greatly exceeds the requirements of New York City’s Energy Code, which prescribes the use of MERV 9 filters. HEPA filters have also been positioned throughout common areas to capture 99.99% of particles.

Enhanced Ventilation

Mechanical systems increase the supply of outdoor air and continuously cycle fresh, filtered air throughout the building. One Vanderbilt exceeds outdoor air supply rates recommended by ASHRAE’s technical standards by 30%.

Real-Time Air Quality Monitoring

Base building air quality is assured by WellStat, a monitoring system that provides real-time air quality levels that measure indicators including carbon dioxide, particulate matter, VOCs, temperature, humidity, and more.

Water Contaminant Testing

All potable water is tested quarterly at the dispensation point for lead, copper, turbidity, disinfectant byproducts, fertilizers, and other organic pollutants. Water testing is conducted by an external third party based on thresholds published by the World Health Organization and the Environmental Protection Agency.

Moisture Management

Our operational strategies minimize the presence of unintentional moisture to protect occupants from adverse health effects and to protect mechanical systems from physical or chemical damage. As part of our inspection protocol, we periodically assess potential water infiltration, leakage, and mold growth and implement corrective actions.

Real-Time Air Quality Monitoring

Base building air quality is assured by WellStat, a monitoring system that provides real-time air quality levels that measure indicators including carbon dioxide, particulate matter, VOCs, temperature, humidity, and more.

Pollutant Management

All building entrances are designed to contain ground pollution and particulates. These entryway systems integrate grilles, grates, slots, and rollout mats that undergo a thorough cleaning process.

UV-C Light Disinfection

SUMMIT’s escalator handrails are disinfected using UV-C light technology, capable of destroying more than 99% of germs and virus particles on surfaces, preventing spread and infection in high-touch locations.

Enhanced Access to Daylighting

One Vanderbilt’s design purposefully maximizes access to daylighting for 85% of floor area through floor-to-ceiling windows and column free floor-plates. The building’s lighting environment benefits visual, circadian, and mental health, while improving productivity.

Sound

Acoustical comfort is integrated into One Vanderbilt’s infrastructure through sound mapping. Internal and external noise sources that can impact the acoustical environment of interior spaces have been accounted for to reduce background noise throughout the building.

One Vanderbilt Certifications
LEED Platinum Recognition

LEED v3 Platinum

Also trending to achieve v4 Gold
WELL Platinum Certification

WELL v2 Platinum

In progress
WELL Health-Safety Rating

WELL Health-Safety Rating